À propos de nous

About Us

L'entreprise

Arenti est un développeur et fabricant professionnel de solutions de sécurité IoT Smart Home, né à Hoofddorp, aux Pays-Bas, en 2020 ; fondée par des ingénieurs des meilleures sociétés de sécurité au monde. En collaboration avec la société holding, nous avons accumulé quatre ans d'expérience dans la R&D et la fabrication de caméras de sécurité intelligentes pour la maison depuis 2017. En 2020, les livraisons annuelles ont atteint 3,8 millions d'unités.

LES Technologies

En tant que fabricant IoT, Arenti se concentre sur le développement de technologies de pointe. Les caméras Arenti disposent de fonctions basées sur l'intelligence artificielle, telles que la détection de mouvement AI, la détection du son, la protection de la vie privée par géolocalisation, la zone de détection personnalisable, Super P2P, Gen. 2.0 Web-RTC, etc., des fonctionnalités sur chaque appareil Arenti sont développées et proposées sans aucun coût supplémentaire.

Les produits

Depuis sa création, Arenti est déterminé à fournir une gamme complète de produits de sécurité domestique intelligents IoT pour les utilisateurs ayant des besoins différents à travers le monde. À Arenti, les gens peuvent facilement trouver des caméras fixes intérieures, des caméras panoramiques, des caméras bullet extérieures, des caméras pour projecteurs, des caméras alimentées par batterie et des sonnettes vidéo sous deux marques : Arenti pour le marché haut de gamme tandis que Laxihub comme option plus abordable.

La mission

Arenti vise à être l'un des meilleurs développeurs et fabricants d'IoT Smart Home Security au monde, en étant créatif et innovant tout le temps et en offrant aux utilisateurs du monde entier les fonctionnalités les plus intéressantes sur chaque produit Arenti, et d'aider les gens avec une solution plus simple et plus simple. pour la sécurité personnelle et domestique. Arenti ne travaillera jamais uniquement sur l'assemblage, mais accordera toujours une grande attention à la R&D et sera un leader mondial dans l'industrie.

À PROPOS DE LAXIHUB

Laxihub est une sous-marque d'Arenti Technology. En tant que fabricant de solutions complètes de vidéosurveillance pour la maison intelligente, Laxihub se concentre sur le développement et la fabrication de gammes de produits pour la maison intelligente intelligente, efficace et conviviale. Les produits de Laxihub sont pilotés par les technologies d'Arenti, combinées aux conceptions originales de l'équipe de conception d'Arenti, Laxihub fournit des produits magnifiques, faciles à utiliser et rentables à chaque utilisateur. Dans le même temps, Laxihub accorde une attention particulière à la confidentialité et à l'expérience utilisateur et utilise les technologies les plus avancées et les meilleurs fournisseurs de services en matière de conception de matériel et de services logiciels pour garantir la confidentialité des utilisateurs et sécuriser les données des utilisateurs. Dans Laxihub, chaque utilisateur fera l'expérience des produits IoT de la meilleure qualité.

CHRONOLOGIE ARENTI

Début

La société holding d'Arenti a été créée et est entrée dans l'industrie de l'IoT Smart Home Security en 201701

Arenti a été fondée au premier semestre 2020, des centres d'opérations aux Pays-Bas et en RPC ont été créés02

Arenti

La première caméra de sécurité intérieure Arenti IN1/Laxihub M4 d'Arenti a été lancée en juin 202003

La série de caméras de sécurité domestique intelligentes à optique à cadre en aluminium Arenti 2K a été lancée en décembre 202004

Arenti

Arenti Optics Series a remporté le Red Dot Design Award 2021 en mars 202105

Arenti Optics Series a remporté le iF Design Award 2021 en avril 202106

Arenti

La première caméra Wi-Fi bi-bande 2,4 GHz et 5 GHz - Laxihub MiniCam by Arenti a été lancée en avril 202107

Arenti

VOIR, ENTENDRE, PARLER ET TOUCHER
Avec Arenti, la sécurité personnelle et domestique devient plus facile.


Relier

Enquête maintenant

About Us

About Us

THE Company

Arenti is a professional IoT Smart Home security solution developer and manufacturer, born in Hoofddorp, the Netherlands in the year of 2020; founded by engineers from the world's top security companies. Together with the holding company, we've accumulated four years of experience in R&D and fabrication of smart home security cameras since 2017. In 2020, the annual shipments have reached 3.8 million units.

THE Technologies

As an IoT manufacturer, Arenti focuses on the development of cutting-edge technologies. Arenti cameras feature Artificial Intelligence powered functions, such as AI Motion Detection, Sound Detection, Geo-Fencing Privacy Protection, Customizable Detection Zone, Super P2P, Gen. 2.0 Web-RTC, etc.,  features on every single Arenti device are developed and offered without any extra cost.

THE Products

From the very first beginning when it was born, Arenti is determined to provide a full range of IoT smart home security products for users with different needs around the world. In Arenti people can easily find indoor fixed cameras, pan-tilt cameras, outdoor bullet cameras, floodlight cameras, battery-powered cameras and video doorbells under two brands: Arenti for high-end market while Laxihub as a more affordable option.

THE Mission

Arenti aims to be one of the best developers and manufacturers of IoT Smart Home Security globally, being creative and innovative all the time and offering users from all around the world the coolest features on every Arenti product, and help people with a smater and easier solution for personal and home security. Arenti will never work only on assembling, but always pay much attention to R&D, and to be a global leader in the industry.

ABOUT LAXIHUB

Laxihub is a sub-brand of Arenti Technology. As a full-solution smart home video surveillance manufacturer, Laxihub focuses on the development and manufacturing of smart, efficient, and friendly smart home product lines. Laxihub's products are driven by Arenti's technologies, combined with the original designs of the Arenti design team, Laxihub provides beautiful, easy-to-use, and cost-effective products to every user. At the same time, Laxihub pays attention to user privacy and user experience and uses the most cutting-edge technologies and the best service providers in product hardware design and software services to ensure user privacy and secure user data. In Laxihub, every user will experience the best quality IoT products.

ARENTI TIMELINE

Start

Holding company of Arenti was created and entered the industry of IoT Smart Home Security in 201701

Arenti was founded in the first half of 2020, operation centers in both NL and PRC were established02

Arenti

The first indoor security camera Arenti IN1/Laxihub M4 by Arenti was launched in June 202003

Arenti 2K Aluminium-Framed Optics Smart Home Security Cameras Series was launched in December 202004

Arenti

Arenti Optics Series won Red Dot Design Award 2021 in March 202105

Arenti Optics Series won iF Design Award 2021 in April 202106

Arenti

The first 2.4 GHz & 5 GHz dual-band Wi-Fi camera - Laxihub MiniCam by Arenti was launched in April 202107

Arenti

TO SEE, TO HEAR, TO TALK AND TO TOUCH
With Arenti, personal and home security becomes easier.


Connect

Inquiry Now